Mes produits terminés


Cosmétiques / dimanche, mai 24th, 2020

Aujourd’hui je te présente mes derniers produits terminés et ce que j’en ai pensé.

Huile de noisette Oden

J’avais entendu parler en très bien de cette huile par Coline dans une de ses vidéos routine « grossesse », alors je me suis laissée tenter.

La marque Oden est française et l’huile est composée de 100% de plantes françaises. Le packaging est en verre et hyper qualitatif.

J’ai payé 28 euros pour 30 mL ce qui sur le coup, m’a semblé un peu cher mais justifié par la qualité du produit et le « made in France ».

Je l’ai utilisé pendant 5 mois matin et soir, il n’en fallait vraiment que quelques gouttes à chaque utilisation.

Il est indiqué sur le site que c’est vers cette huile qu’il faut se tourner lorsque l’on est sujet à l’acné. Je ne peux pas dire que j’ai vu une réelle amélioration de ma peau mais elle est tellement soumises aux hormones depuis le début de ma grossesse que j’ai du mal à dire si elle n’a pas été efficace sur moi à cause de ça ou si elle ne convenait tout simplement pas à ma peau.

C’était la première fois que j’utilisais une huile pour hydrater ma peau et je me suis rendu compte que j’avais vraiment du mal avec le fini laissé sur ma peau. Ça allait quand je portais ensuite du maquillage mais si je laissais ma peau vivre sa vie, j’avais l’impression d’avoir la peau grasse en permanence.

Je pense que les crèmes me conviennent mieux.

Je ne rachèterais pas cette huile même si je pense qu’elle peut convenir à d’autres types de peau que la mienne !

Eau de rose Laino

J’ai adoré cette eau florale que j’utilisais chaque matin pour rafraîchir ma peau après la nuit et souvent le soir après m’être nettoyé le visage.

J’avais au départ un à priori sur les produits cosmétiques à la rose mais le parfum de celle-ci n’était pas trop fort ce qui m’a donc parfaitement convenu.

Preuve en est, j’ai racheté une nouvelle eau de rose une fois que j’ai eu terminé celle-ci ! Je n’avais jamais utilisé d’eau florale auparavant mais cela fait maintenant partie intégrante de ma routine.

Déodorant Fragrance free Schmidt’s

Après la découverte de ma grossesse et mon précédent déodorant terminé, j’ai voulu me tourner vers un produit sans parfum ou huile essentielle. En effet, on déconseille beaucoup d’entre elles aux femmes enceintes.

Et je crois que c’est encore une fois par Coline que j’avais entendu parler de celui-ci !

Il était très efficace et faisait le job. Seul bémol : le packaging des déodorants Schmidt’s que je n’aime pas du tout. La roulette de celui-ci a vite rendu l’âme rendant la sortie du produit peu efficace et me faisant perdre pas mal de déodorant lorsque je le refermais.

Je ne le rachèterais pas pour cette raison !

Fond de teint Born this way Too Faced

J’ai adoré ce fond de teint ! D’une couvrante moyenne à forte, il est vraiment modulable et me laissait toujours un effet naturel sur la peau.

Il ne brillait pas et je n’avais pas nécessairement besoin de poudrer mon teint.

La gamme de teinte est très large ce qui m’a permis de trouver celle qui matchait parfaitement à ma carnation.

Comme j’aime en général un effet assez light sur ma peau, il m’a duré un long moment.

Je le rachèterai les yeux fermés.

Crayon à sourcil Precisely my brow Pencil Benefit

C’était déjà la deuxième fois que j’achetais ce crayon de chez Benefit et je suis toujours aussi fan !

Il me permettait de moduler l’intensité que je souhaitais donner à mes sourcils et il est vraiment facile d’utilisation.

Je l’utilisais en teinte 2 qui correspondait parfaitement à celle de mes sourcils. Et cerise sur le gâteau, le goupillon intégré.

Je rachèterai aussi ce produit avec plaisir !

Et toi? Quelles sont tes derniers produits terminés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *